Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite boutique du jardin de Chrysalide
21 novembre 2010

Soyez les bienvenus dans ma boutique en ligne!

Vous souhaitez acquérir un modèle disponible dans la boutique,

une réalisation que vous avez vue sur le blog,

une création personnalisée?

Lisez attentivement les conditions générales de vente ci-dessous et

contactez-moi en cliquant sur "contactez l'auteur" dans la colonne de droite

ou directement à cette adresse: jardinchrysalide@gmail.com


Merci de votre fidélité et à très bientôt!

Publicité
Commentaires
A
bonjour je te s'ouhaite une longue vie à ta boutique je crois que cela vaut le cout<br /> je t'embrasse a+ andrée
E
JE SOUHAITE LONGUE VIE A LA BOUTIQUE ET PLEIN DE BONHEUR A VENIR...
B
Que d'imagination pour tous ces petits objets et quelle patience. Beaucoup de chance pour cette initiative d'ouvrir une boutique en ligne et encore plein de belles choses à venir.<br /> Bisous<br /> ta cousine de Moselle
T
quel courage , que de talents , je suis une grande admiratrice ...<br /> et très fière de ma nièce !!!<br /> gros bises à partager avec tes petits coeurs
G
bonjour mon amie <br /> je te souhaite plein de belles ventes et longue vie à ta boutique !!j'adore ce que tu fais!<br /> gros bisous
La p'tite boutique du jardin de Chrysalide
Publicité
Publicité